Icône de ressource

Nulled AAC (Advanced Anti Cheat) 3.6.3 cracked 2019-02-23

Aucune autorisation de téléchargement
Compatibilité de version:
  • AAC est uniquement compatible avec Spigot 1.8.8, 1.9.4, 1.10.x, 1.11.0, 1.11.2, 1.12
  • AAC ne prend pas et ne supportera jamais les versions 1.7 ou antérieures.

Il y a des vidéos montrant le client X contournant AAC !
Il est peu probable que la vidéo ait été faite avec le dernier AAC et la configuration par défaut. Je vous conseille vivement de tester tout client "bypass" sur test.kons.co car c'est le seul serveur public avec une configuration par défaut garantie et la dernière version publique d'AAC. Si ça passe par là, vous avez mon attention.

Mais attendez, j'ai entendu dire que la détection de Killaura de l'AAC est facilement contournée !
Cela dépend fortement de la façon dont vous définissez "bypassed". Ce que vous ne trouverez pas si vous utilisez la CAA, c'est un killaura qui donne à l'utilisateur un avantage significatif. Certains bons tricheurs "smooth aim" ou "triggerbot" sont indétectables (l'heuristique fait de son mieux), quoi qu'on vous dise. C'est aussi fondamentalement inutile, quoi qu'on vous dise.

Caractéristiques
CONFIGURABLE - AAC dispose d'un fichier de configuration complet. Vous pouvez activer ou désactiver n'importe quel composant de l'AAC. Vous pouvez modifier le mode de fonctionnement de chacun d'entre eux et modifier les seuils avec lesquels ils travaillent. Si vous voulez une détection de piratage automatisée et imperceptible, AAC peut le faire. Si vous voulez des tonnes d'informations à rapporter au personnel pour attraper les pirates informatiques plus rapidement, AAC peut aussi le faire. Si vous avez beaucoup de personnel et que vous voulez quelque chose pour simplement alerter le personnel, la CAA peut aussi le faire. Vous voulez voir la configuration par vous-même ?

Configuration actuelle : https://gist.github.com/konsolas/400c9678e0264fab8d04d84780ec4c63

Vous voulez exécuter des commandes et des sanctions en fonction de certaines conditions ? Consultez les commandes conditionnelles.

AUTOMATIQUE - AAC dispose d'un système de punition entièrement automatisé. Une fois qu'AAC est certain qu'un joueur est en train de pirater (la tolérance peut être configurée), le joueur est automatiquement expulsé. Après un nombre de coups de pied configurable, ce joueur est automatiquement banni. L'auto-kick et l'auto-ban peuvent être complètement désactivés ou modifiés pour le système de punition existant de votre serveur.

VERBOSE - AAC peut donner des informations détaillées sur les joueurs suspects au personnel. Le personnel avec l'autorisation'AAC.notify' est averti chaque fois qu'un joueur est soupçonné d'avoir piraté, mais n'a pas été automatiquement expulsé. AAC enregistre un fichier journal de chaque échec de vérification, de coup de pied et de bannissement. Si un joueur reçoit un coup de pied, le fichier journal affichera les détails de la raison pour laquelle il a reçu un coup de pied. Cela permet au personnel de vérifier toutes les raisons pour lesquelles un joueur a été expulsé. Le personnel avec la permission AAC.verbose peut voir tous les détails du fonctionnement interne d'AAC (doit aussi être activé dans la configuration).

LIGHTWEIGHT - AAC est relativement léger. Toutes les entités utilisées sont côté client, ce qui signifie que le serveur n'a jamais besoin de les traiter. Cependant, gardez à l'esprit qu'AAC doit traiter chaque mouvement de chaque joueur sur le serveur, de sorte qu'il ne sera en aucun cas complètement imperceptible.

DÉTECTION KILLAURA - La détection Killaura d'AAC ne "craint" pas. AAC a plus de 100 méthodes complexes de détection de Killaura et il bloque avec succès les clients avancés qui donnent un avantage significatif. Les pirates sont détectés même s'ils limitent leur FOV, frappent avec des intervalles aléatoires ou essaient d'autres tours. Pratiquement tous les clients publics et de nombreux clients privés existants sont bloqués. Si ce n'est pas le cas, signalez-le !

GUI - AAC a une interface graphique facile à utiliser pour que votre personnel puisse facilement gérer les résultats qui lui sont envoyés, vérifier les statistiques sur d'éventuels pirates et activer ou désactiver les contrôles en temps réel, pendant que le serveur fonctionne.

ANTI-SPAM - Le contrôle des spams dans AAC n'est certainement pas une réflexion après coup. Il est à la fois moins intrusif et plus rapide que de nombreux autres plugins. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une solution pour les publicités, l'assermentation ou autre, c'est vraiment une solution efficace pour arrêter les spammeurs.
Auteur
360matt
Téléchargements
1
Affichages
46
Première sortie
Dernière mise à jour
Évaluation
0.00 étoile(s) 0 évaluations

Autres ressources de 360matt

Haut