Fiction [Chapitre 1] L'ordinateur

• Auteur de la discussion Jules
  • Date de début
Jules

Jules

Membre
Membre
Jean Bilal dormait dans sa chambre quand il entendit un bruit provenant venant de son bureau. Cela l’effraya et il sursauta, le bruit étaitfort cela ressemblait à un bruit de chevreau très aigu et qui avait duré environ 3 secondes.
Il se rendormit peu de temps après le lendemain, il chercha ce qui a pu produire ce bruit mais il n'a trouvé aucun objet pouvant produire un tel son.Il a donc pensé que cela venait de dehors ou qu’il avait rêvé.
Le lendemain il entendit aussi un bruit grave cette fois et très fort. Ça faisait « Toc Toc Toc » comme si l’ont toquait sur une porte en bois.
Il était trois heures, comme hier, alors la nuit suivante, il avait mis son réveil à deux heures et demi. Il se réveilla et il est allé dans son bureau afin de trouver ce qui cause ce bruit. Il attendit à 3 heure il n’y avait rien, aucun bruit il attendit quelques minutes de plus puis retourna se coucher car il devait être en forme pour aller au travail. Dés qu’il sorti de son bureau, le bruit s'est reproduit! Le même que la dernière fois « Toc Toc Toc » et il vit une lumière venant de derrière. Il se retourna et il ne vit rien .
Il avais peur et il resta bloqué en regardant son bureau pendant une dizaine de minutes. Il alluma toutes les lumières ferma toutes les porte et se coucha dans son lit avec la lumière allumé il ne dormit quasiment pas durant la nuit.
Il a réfléchi à quoi cela pouvait être du et ce dit que le bruit pouvait dire quelque chose. Il se leva le matin sans avoir dormi de la nuit, il pensa donc a mettre un micro pour enregistrer le bruit la nuit suivante. Vers environ trois heures du matin, il entendit un bruit différent des précédents comme si une personne écrivait sur son clavier mais très fort puis se réveilla en sursautant et cria de peur. Il courut vers le micro afin d’arrêter l’enregistrement, il l’écouta puis il entendit son cri mais aucun bruit venant de son bureau. Avant aucun son de ce bruit qui le réveille chaque nuit. Mais il vit son ordinateur allumé avec écrit « Aide moi » comme il ne comprenais pas ce qu’il se passait et qu’il ne pouvait plus supporter un bruit chaque nuit, il appela des chasseurs de fantômes qui ont senti des esprits mystérieux, les chasseurs de fantômes ont crée une connexion avec eux et ont parler avec eux dans une langue inconnue. Après la communication, ils conseillèrent à Jean Bilal de ne pas dormir chez lui pendant environ une semaine. Il récupéra son ordinateur, des vêtements et parti à l’hôtel et pensa pouvoir dormir tranquillement mais à trois heures le bruit se reproduit encore.
Il utilisa son ordinateur pour rechercher sur internet si cela arrivait aussi à d’autre personnes mais il entendit une voix venant de l’intérieur de son ordinateur il rapprocha son oreille pour entendre, la voix disait « Libérez moi. ». Effrayé, il jeta son ordinateur par la fenêtre qui a plongé dans la piscine de l’hôtel. Il quitta ce dernier et rentra chez lui en courant et il dormi tranquillement et il n’entendu plus jamais de bruits.

(Note: Correction de la majeure partie des fautes d'orthographes par
Laya.)

Lien vers le chapitre 2

Dernière édition:
360matt

360matt

Fondateur de Ulity
Membre du personnel
Administrateur
Sans quoi un esprit maléfique serait libéré 😂

Laya

Laya

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Fiction intéressante, j'aime bien. En revanche, l'orthographe m'a légèrement sortie de l'histoire mais ce n'est pas très grave.

360matt

360matt

Fondateur de Ulity
Membre du personnel
Administrateur
J'aurais juste aimé à avoir droit à des paragraphes.