Fiction [Chapitre 3] L'Ordinateur

• Auteur de la discussion Jules
  • Date de début
Jules

Jules

Membre
Membre
Lien vers le chapitre 1
Lien vers le chapitre 2

Sans hésiter dit « Aurevoir » et couru vers le portail puis il atterri dans un grand entrepôt. Il vit toute l’équipe 6, Michel qui est l’informaticien s’approcha et dit :
  • On a été prévenu de ton arrivé Jean, bienvenue au 26éme siècle !
  • Au 26éme siècle ? Mais on est en quel date ?
  • On est en 2543 et il est 12h.
Carly, la tacticienne dit :
  • Tu arrives à temps on a besoin de toi pour créer des lunettes de réalité ultra augmenté permettant d’avoir une simulation de ce qu’il va se passer demain à 16h26 sur la place Beaumarchés. Occupes-toi de les fabriquer Michel s’occupe du programme informatique.
  • D’accord,pourrais-je avoir un jus de pomme ?
  • Demande à Bob.
  • C’est qui Bob ?
  • L’intelligence artificiel de Michel. Bob tu peux donner un verre de jus de pomme à Jean ?
Un drone arriva avec un jus de pomme puis Bob réponds :
  • C’est fait !
Après s’être hydraté Jean continua les lunettes de réalité virtuelle puis dit :
  • Il me manque des particules de Dubnium pour fabriquer les lunettes.
  • Tu seras livré par drone dans moins de 15 minutes j’ai commandé sur internet.
  • Parfait.
Michel dit :
  • J’ai fini le programme, les lunettes sont prêtes ?
  • Oui, je viens de les finir. Passe-moi le programme que j’essaie les lunettes.
  • Tien
  • Merci
Il importa le programme sur les lunettes puis essaya les lunettes après avoir visionné la simulation Carly lui demanda :
  • Alors ça marche ?
  • Oui mais c’est violent, vous allez être sur les lieux lors l’attaque ?
  • Oui.
  • Mais c’est violent vous risquez de vous faire tuer.
  • Cela te parait violent mais ce n’est que les armes du 26éme siècle. C’est uniquement un échange de tir entre les policiers et les braqueurs de la banque. Hier on a dû empêcher des terroristes de crée une surtension sur les lignes électriques de la ville qui aurait pu faire exploser des objets, générer des incendies et tuer des gens. Ils étaient six armés avec des armes de guerre.
  • C’est vrai que ce n’est pas le même niveau.
  • Demain on empêches le braquage de ce produire lançant un énorme pétard dans la banque 30 secondes avant l’arrivée des braqueurs les banquiers devrait déclencher l’alarme et les braqueurs abandonneront le braquage Jean tu devras t’occuper de faire court-circuiter les caméras.
Bientôt le chapitre 4

Dernière édition par un modérateur:
360matt

360matt

Fondateur de Ulity
Membre du personnel
Administrateur
Heuuu c'est le chapitre 3 et bientôt le chapitre 3 ??! Nani ?
Exepté ça. bon travail à toi.

J'espère juste que le chapitre prochain aura moins de dialogues et plus de narrations.