Je propose de rajouter des commandes

• Auteur de la discussion 360matt
  • Date de début
360matt

360matt

Fondateur de Ulity
Membre du personnel
Administrateur
Je propose de rajouter des commandes sur nos serveurs en prenant les idées de Listenia (seuls les vrais connaissent).

Je prévois déjà l'ajout des commandes ci-dessous:
/mavie <occupation> (permet de justifier un AFK avec une occupation)
ex:
/mavie manger => Joueur est partit manger, souhaitez lui bon appétit

/humeur <humeur>
ex: /humeur <humeur>
Fonctions: Je proposerais de désactiver les MP lors d'une mauvaise humeur. Les humeurs s'enlèvent un jour après.

Vous aussi vous pouvez contribuer au développement en soumettant vos idées en réponses :)

Shadows71

Shadows71

LE SANG
Membre confirmé
Je ne suis pas vraiement pour ces 2 trucs car le /mavie ils vont tout simplement être kick sur le lobby au bout de 5/10 min d'inactivité avec au lobby aucun moyen de recevoir les Ulits et le /humeur si pendant 24h on ne peut plus recevoir des mp c'est un peu comme si la personne c'etais pris un mute des modos

360matt

360matt

Fondateur de Ulity
Membre du personnel
Administrateur
Pour le /humeur on peux y mettre un message personnalisé indiquant que la personne n'est pas d'humeur à recevoir les messages (ensuite il y a pleins de trucs à voir) et 24h s'il ne le désactive pas par ce que il peut très bien refaire de nouveau /humeur.

Ensuite pour le /mavie bah ce serais vraiment bien quand même lorsque par exemple un joueur doit faire des corvées (R.I.P.) il fait /mavie corvée.

Et je viens de réfléchir à un truc, ce serais l'investissement pour les monaies primaires au serveur spécifique.
Genre on donne 10K à la banque, elle le garde pendant 2j et elle donne 15K (soit 5K de plus). Bien sûr les montant seront bien plus grands.

Pour le Faction (que j'arrête le développement pour l'instant), je proposerais de rajouter une touche RP dessus (mais sans que ça se voit).
Je l'ai déjà dit que je voulais ajouter des véhicules (sans mods ni texture) pour donner un style moderne.

Ensuite, je voudrais rajouter un système de taxe pour les transactions etc ...

Oubliez pas de contribuer :)

Shadows71

Shadows71

LE SANG
Membre confirmé
Il y a aussi un soucis avec le /humeur c'est que les modos ne pourront prévenir et que si qqn à envie de lui envoyer un message il ne le pourras pas alors que je pense que c'est important et limite si la personne a envie d'être tranquille elle peut personnaliser son chat en soit invisible soit uniquement les commandes.

Ensuite pour le /mavie il fait juste que ce soit pour rien donc soit il reste et se fais déco à 5 min d'inactivité soit il reviens au lobby lui-même.

360matt

360matt

Fondateur de Ulity
Membre du personnel
Administrateur
Donc on rejette cette commande.

Je propose un nouveau truc:
Créé une commande de recherche de partenaires. Genre un mec qui connaît personne bah il faut qu’il trouve des gens à voir pour le nom de la commande.

Ensuite une commande /question qui permet aux vip de poser une question chaque 5-10m d’intervalle. Ainsi qu’une commande pour y répondre et une commande pour clore la question.

• • •「Max」• • •

• • •「Max」• • •

Membre
Membre
[...] une commande /question qui permet aux vip de poser une question chaque 5-10m d’intervalle. Ainsi qu’une commande pour y répondre et une commande pour clore la question.
Et pourquoi que aux VIPs ?

360matt

360matt

Fondateur de Ulity
Membre du personnel
Administrateur
Le /question permet d'attirer l'attention des joueurs, donc si tous les joueurs le faisaient ça ne servirait à rien.