Salut.

• Auteur de la discussion Laya
  • Date de début
Laya

Laya

Fondatrice
Membre du personnel
Administrateur
Salut !

J'me présente ♫je m'appelle Laya, j'voudrais bien réussir ma vie, être aim-

Je fais partie de l'administration de Ulity (Je suis fondatrice.)

Je joue à Minecraft depuis sept ans au moment où j'écris ça (Ça dates). Je joue à d'autres jeux mais visiblement, le genre de jeux auxquels je joue ne plait pas à certains.
Je joue généralement à des vieux jeux, m'y étant attaché comme jamais.
Pour exemple, je peux prendre la série des Portals, Plantes contre Zombies (le premier) ou même des jeux à l’esthétique rétro tel que Undertale ou Deltarune.

Niveau consoles, même si je suis plus une adepte du PC, elles sont toutes de la même firme : Nintendo !
J'en ai déjà vu se s'éloigner de moi là, pourquoi n'ai-je pas de Xbox ou de PS4 ? Je ne saurais vous répondre.
Ma première console fût une WII et ma seconde une 2DS. Mon enfance vidéo-ludique a donc été bercé par les consoles de Nintendo.
Et c'est peut-être ce gouffre immense qui éloigne certains jeux des autres firmes et ceux de Nintendo qui fait que je suis resté chez eux.

J'aime aussi, parfois, rarement, m'éloigner du jeu vidéo et d'internet pour pratiquer des activités physiques, inverse total du cliché du gamer.
J'aime, durant les vacances, me déplacer jusqu'à ma maison de campagnes loin de la ville, loin des villages dans un "lieu-dit" (Je ne sais pas comment ça s'écrit)

Sinon, je suis toujours libre pour une partie de jeu ! Libre entre 17h35 et 17h36, je n'y peux rien si mes horaires sont serrés.

Bref, c'était ma présentation. A+