Rédaction Sonic 2 HD, les fans font mieux que SEGA ?

• Auteur de la discussion Laya
  • Date de début
Laya

Laya

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Sonic 2 HD
C'est un jeu développé par la team S2HD ayant pour but de recréer Sonic 2 sorti en 1992 sur Megadrive, une console 16bit.

J'ai joué au jeu et je vais vous donner mon avis et mes critiques de façon à ce que vous puissiez faire votre avis.

Premièrement, le jeu est MAGNIFIQUE, c'est son but, vous m'direz. Comparons ces deux images:
7374
Je pense que vous avez deviné que Sonic 2 HD est le screen de gauche. C'est de l'ironie, bien évidemment.

Après, faut pas en attendre plus, je ne pense pas qu'ils vont rajouter des niveaux ou refaire certaines choses car ce n'est pas leurs but. Leurs but, c'est de nous donner une bonne grosse claque graphique et c'est vrai qu'en démarrant le jeu, j'ai tout de suite aimé.
Notez que je n'ai joué à Sonic 2 que sur émulateurs en 2017 donc je n'ai pas de vraie nostalgie en revoyant le tout.

Au niveau des musiques, c'est bien et nul. Vous comprenez pas ? J'vais vous expliquer.

Les remixs des musiques sont bien, là n'est pas le problème, c'est qu'elle sont trop forte. Sérieusement, même en baissant le niveau de son de mon ordinateur à 10, c'était trop fort ! Le son était donc vachement saturé et si vous n'étiez pas au courant et que vous y avez joué avec un casque...
Et bien toute mes condoléances pour vos oreilles, je viendrais à leurs enterrements... pour le buffet.
C'est pareil pour les effets tels que les sauts ou le bruit quand tu ramasses une pièce, TROP FORT!

J'ai, pour vous donner une idée, filmer mon gameplay. Mais avant sachez que:
Les SFX (effets) sont très bas, le son est à 2 sur mon ordi. Désolée pour les saturations, c'est l'jeu. Et désolée pour la claque que vous vous apprêtez à recevoir.

Merci à MisterLC de m'avoir autorisé à poster ça sur sa chaîne en non répertorié. Ce n'est pas moi.

Site : https://sonic2hd.com/staff/

Dernière édition: