Rédaction XenForo 2.1 intègre désormais les réactions

Aimez-vous la nouvelle version que XenForo a sorti ?

• Oui j'ai testé elle est bien

Votes: 1 100.0%
  • Je ne sais pas je n'ai pas testé.

Votes: 0 0.0%
  • Je n'ais pas d'avis, c'est pareil qu'avant

• Je préfère avec mon ancien Addon

• Nombre total d'électeurs
    1
360matt

360matt

Fondateur de Ulity
Membre du personnel
Administrateur
Aujourd'hui, nous allons vous montrer quelque chose que nous parlons de faire en interne depuis un certain temps: des réactions de contenu.
Ce concept a longtemps été populaire auprès des utilisateurs de XF et a engendré des add-ons populaires.
Nous parlons probablement de le faire depuis longtemps avant que cela ne soit popularisé par Facebook, alors, enfin, nous y sommes 🙂

Voyons tout d'abord comment les réactions sont configurées dans le panneau administrateur.
Comme vous pouvez le constater, nous n’avons pas dépassé les attentes en ce qui concerne les réactions que nous transmettons par défaut, mais c’était un choix judicieux.
1539619702913.png

Nous avons ajouté la possibilité d'assigner des réactions "positives", "négatives" ou "neutres" à chaque réaction et, même si certaines réactions par défaut ont une connotation négative, nous avons décidé de ne pas en attribuer la valeur "négative". défaut.

Mais regardons l’ajout d’une nouvelle réaction négative "N'aime pas":
localhost_21x_admin.php_reactions_add.png

Le processus ici devrait être assez familier si vous avez déjà ajouté de nouveaux smileys, car il utilise une approche très similaire pour référencer l'image / sprite.
Pour votre commodité, nous avons inclus une icône "N'aime pas" dans la feuille de sprite si vous souhaitez l'ajouter vous-même.

La plupart de ceci est explicite, mais vous verrez que nous pouvons aussi spécifier une "couleur de texte". Vous verrez cela en action ... maintenant!

Le comportement du bouton "J'aime" n'est pas significativement différent.

Vous pouvez toujours cliquer / appuyer sur le bouton pour donner un effet similaire (ou supprimer la réaction sélectionnée), mais pour accéder à d'autres réactions, vous pouvez survoler le lien (ou maintenir le doigt appuyé sur les appareils tactiles) et une info-bulle s'affichera avec vos réactions actives.

21reactions.gif

La valeur "Couleur du texte" que nous avons mentionnée précédemment est appliquée ici pour indiquer votre réaction sélectionnée. Il est également affiché dans les modèles d'alerte pour les réactions:

Capture d'écran 2018-10-15 à 18.45.54.png

Nous avons également repensé le résumé de la réaction:

Capture d'écran 2018-10-15 à 18.58.33.png

Et la superposition de réactions avec un nouveau design à onglets:

Capture d'écran 2018-10-15 à 19.02.20.png

Et, bien sûr, les réactions sont envoyées via des notifications push (si elles ne sont pas désactivées):
live.browserstack.com_dashboard (3) .png

Nous montrons également un résumé des réactions les plus populaires (jusqu'à 3) sur la liste des discussions:

localhost_21x_index.php_forums_main-forum.2_.png

Enfin, vous remarquerez que les statistiques principales répertoriées dans les éléments de la liste des membres, les info-bulles des membres et les statistiques des membres ne sont plus un simple "type de nombre", mais que nous suivons à présent un "score de réaction" global.
Cette métrique est le nombre total de réactions positives moins le nombre total de réactions négatives.

localhost_21x_index.php_members_ & key = plus_réaction_core (1) .png